Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bennnn euhhh

Aller en bas

Bennnn euhhh Empty Bennnn euhhh

Message  Dends Ven 2 Nov - 0:55

L'esprit du site et du jeu, a priori me séduisent...même si je n'ai pas creusé comme il le faut le thème. Alors ben je retiens la compagnie saint christophe comme référence, et serai candidat à un éventuel recrutement lors de la sortie du jeu, biensur si le Ô grand Shartik le veux bien.

Dends
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bennnn euhhh Empty Re: Bennnn euhhh

Message  esnambuc Ven 2 Nov - 1:13

Alors là, il n'y a aucun problème. Au contraire, ce serait avec joie.
En plus, sans vouloir me vanter, hormis peuit-être deux sites français, c'est le seul groupe français qui existe et qui tient la route (tu n'as qu'à voir le nombre de "clans" inscrits sur JeuxOnline !). D'un autre côté, ce n'est pas dur, vu que le jeu n'est pas encore sorti. Mais si tu regardes comment cela se passe de l'autre côté de l'Atlantique, tu verras qu'il y a déjà un nombre astronomique de groupes (compagnies dans le jeu).

Pour info, j'ai déjà la version TAO de la bannière. Ce serait en quelque sorte une branche dédiée MMO du clan. Cool
esnambuc
esnambuc
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Brest

https://cie-saint-christophe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser