Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) )

4 participants

Aller en bas

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) ) Empty Léandre de Batisse (pour vous servir ;) )

Message  Léandre de Batisse Lun 10 Déc - 23:45

Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu ... et je suis tombé sous le charme, la première chose qui m'a marqué : c'est l'ambiance. Les musiques sont vraiment merveilleuse, ça donne envie de jouer son avatar ^^

Je cherchais un mmorpg pour m'amuser et ne pas devoir me connecter intensivement comme au par avant (DAoC etc ... Wink ). J'ai l'impression que je vais m'amuser sur ce jeu, j'espere à long terme. Tout le monde sais qu'une guilde est conseillé pour passer de bon moments et s'investir un minimum, c'est toujours plus marrant a plusieurs ! Donc me voila ! Corsaire pour vous servir et surtout servir notre beau pays qu'est la France ! (je ne suis pas français irl Very Happy).

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (j'ai vite fait le post entre deux missions ... difficile de décrocher Very Happy)

Au plaisir de vous voire.

Léandre de Batisse

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) ) Empty Re: Léandre de Batisse (pour vous servir ;) )

Message  Elric Des Dragons Mar 11 Déc - 11:43

Bonjour !

C'est vrai que les musiques sont sympa (bien qu'un peu répétitive mais bon ^^)

A quoi à tu jouer comme jeu avec de tenter l'aventure POTBS ?

A bientot ingame (bien qu'en ce moment, je ne suis pas trop présent malheureusement :/)

Elricou

Elric Des Dragons

Messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) ) Empty Re: Léandre de Batisse (pour vous servir ;) )

Message  Sned Mar 11 Déc - 13:38

Bonjour, et bienvenu Very Happy Very Happy

A bientôt in game

Eugénie Bougris

Sned

Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) ) Empty Re: Léandre de Batisse (pour vous servir ;) )

Message  Léandre de Batisse Mar 11 Déc - 16:44

Elric Des Dragons a écrit:Bonjour !

C'est vrai que les musiques sont sympa (bien qu'un peu répétitive mais bon ^^)

A quoi à tu jouer comme jeu avec de tenter l'aventure POTBS ?

A bientot ingame (bien qu'en ce moment, je ne suis pas trop présent malheureusement :/)

Elricou

Oula ^^ (beaucoup trop Very Happy) : 5 ans + de DAoC (pour pas dire 6 ans), 1 ans et demi a WoW ... puis test un peu tous les mmorpgs ^^ (5 mois de city of heroes etc ...). Tout ça a beaucoup trop d'heure par jours.

Maintenant je ne compte plus jouer aussi intensivement : )

Léandre de Batisse

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) ) Empty Bienvenue à notre valeureux corsaire.

Message  esnambuc Mar 11 Déc - 23:54

Enchanté de faire ta connaissance Léandre.
Il est vrai que ce jeu est d'une simplicité déconcertante, sans pour autant être lassant ou simpliste(du moins pour l'instant).
Au sein de la compagnie de Saint-Christophe (qui a réellement existé dans le 16ème siècle), j'espère que tu apprécieras l'ambiance bon enfant, même s'il n'y a pas foule tous les jours. Pour ma part, je ne peux pas trop jouer en ce moment, car je suis un peu fatigué après le travail (vive les fins d'année !).
Alors n'hésite pas à faire un tour sur notre serveur ts ou à prendre contact "dans le jeu" notamment avec Eugénie Bougris/sned.

Bonne chasse et bon vent.
esnambuc
esnambuc
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Brest

https://cie-saint-christophe.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Léandre de Batisse (pour vous servir ;) ) Empty Re: Léandre de Batisse (pour vous servir ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser