Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Thorence Dim 6 Jan - 22:50

Bonjour a tous,
Je suis très interessé par PotBS et je cherche une guilde qui attache une importance a l'artisanat (prod de vaiseaux, commerce, ect...). Si c le cas pouvez vous m'acueillir parmis vous ?
Je suis sur Eve également donc de bonnes notions de bases pour demarer. Laughing

Merci pour votre réponse

Thorence Wink

Thorence

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Godbold Lun 7 Jan - 12:34

Salut à toi Thorence.

En ce qui concerne la production je ne croie pas que ce sera notre objectif prio. Elle sera certes organiser mais comme la guilde va principalement recruter des corsaires et officiers pour le moment il n'y à que mon reroll (car je vais monter 2 perso en même temps) qui sera marchant dans la guilde peut être que d'autre membre feront pareil. Et comme le craft n'est vraiment intéressent qu'avec un marchant. Maintenant si tu souhaite te tournée vers le craft à grande échelle, je ne peux que te conseiller de rejoindre une guilde de commerçant. Maintenant faut voir avec la chef de la Cie saint Christophe car ce que l’ont cherche ce n’est pas la quantité mais la qualité. On va très certainement faire en sorte d’avoir tout ce qu’il faut comme craft pour le besoin de la guilde et faire du bénéfice après c’est au chef de voir si on ira plus loin de ce coté la ou pas.


maintenant si tu souhaite toujour nous rejoindre tu est le bienvenue.

Godbold

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Sned Lun 7 Jan - 16:23

Bonjour Thorence,

Pour le moment, nous ne sommes pas encore bien rodé en ce qui concerne le craft (production) mais ce qui est certain c'est que de toutes façons, nous auront besoin de marchands. En ce qui concerne les marchands, à ce jour, Godbold et moi feront des marchands et un officier naval (le premier, pour le "craft, le second pour le pvp), godbold se concentre sur la production finale de navires, mais il y a peut etre a creuser pour s'harmoniser et être plusieurs sur le sujet, pour ma part, je me mets sur la partie approvisionnement (rhum, vin, fromage etc etc) (partie sur laquelle nous pouvons etre plusieurs aussi) nous devrions avoir aussi un producteur de cuir, et un de munitions, mais tout cela reste à confirmer (en fonction de qui jouera vraiment etc).
Toujours est il que tu seras toujours le bienvenu dans la guilde, le mieux etant d'en discuter sur TS afin de se mettre au diapason. Normallement (sauf soucis de connection) Godbold et moi (au minimum) seront connectés ce soir, j'essaierai de te joindre pour que l'on en parle ensemble.
Si tu pouvais nous donner le nom de ton perso que l'on puisse te joindre....

Eugénie/Eugène Bougris

Sned

Messages : 51
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser